La créatrice de KADALYS, Shirley Billot, s'est inspirée des bienfaits du bananier, une plante qui l'accompagne depuis l'enfance, pour obtenir à partir de ses actifs une formule brevetée à la base de toute une gamme de produits 100% naturels, certifiés par Ecocert.

Baptisé " herbe aux milles usages", le bananier a depuis des siècles une place unique dans la culture et la pharmacopée traditionnelle caribéenne.

Riches en anti-oxydants, minéraux et vitamines, les actifs tirés du bananier ont des propriétés cicatrisantes et astringentes qui favorisent la synthèse du collagène et de l'élastine, et donc des vertus cosmétologiques uniques pour préserver le capital jeunesse de la peau.

Soucieuse de veiller à la préservation de la biodiversité et de l'environnement, KADALYS travaille avec des petits producteurs de Guadeloupe et de Martinique dans le respect de l'être humain et du développpement durable.

Merci Shirley pour ce voyage chaleureux et coloré au coeur des Antilles, qui égaye notre quotidien tout en préservant la jeunesse de notre peau.

Vous trouverez les produits Kadalys et notamment leur célèbre baume à lèvres banane à la Pharmacie Plus du Flon à Lausanne, à la boutique Quinte & Sens à Vevey, à l'Institut Ambre à Morges, et en ligne sur www.simplybio.ch